mercredi 19 mars 2014

election2014 antony mireille bugat injustice sarkozy ump

http://antonypourunnouvelavenir.blogspot.fr/2014/02/quelques-points-du-programme-solidarite

Soutenons Mireille BUGAT

Face aux magouilles de la ville d'Antony, Mireille BUGAT rétablira la justice.

Non à une fosse de plongée à 9 millions d'euros et 500 00 euros de fonctionnement.

Plus d'un dizième du budget communal, on prépare les jeux olympiques de plongée à Antony, à ce jeu là , je pense qu'on aura la médaille d'or.

2 commentaires:

  1. Je soutien Mireille Bugat femme juste qui combat la pauvreté depuis plus de 30 ans , depuis quelques années le maire sortant fais miroité aux antoniens une ville ou il fait bon vivre ce n'est qu'une apparence , car comme vous dites les magouilles font que fleurir chaque année .Entre autre Antony Habitat Jacques Legrand le voyou des logements sociaux et bien d'autres tous les antoniens sont au courant de cette corruption qui pollue la ville ainsi que l'argent du contribuable a ce demander comment une ville comme Antony puisse flamber à construire une fosse de plongée à 9 millions d'euros pour une élite sans compter l'entretien qui va coûter 500 00 euros par an , l’immobilier de la banque franco suisse qui s'impose à la destruction des maisons en meulières . Si le maire sortant est réélu il faut s'attendre à une catastrophe financière par ses emprunts toxique la ville est endetté jus'qu'en 2033, la taxe d'habitation qui va augmenter La folie des grandeurs est une frénésie pour le maire; dimanche de marcher le maire étais au rendez vous pour tracter ses mensonges il me tend un tract pour dire qu'il se représente , alors je ne pouvais retenir mes opinions le concernant sur la gestion de la ville surtout quand je lui pose la question sur l'emploi il me répond textuellement , l'emploi ce n'est pas ma priorité cela ne m'étonne pas il ne souci que des gros portefeuilles qui réside dans la commune ? le fléau du chômage qui augmente qui mène à la pauvreté le maire se charge de mettre au cachot des plus démunis pour préservé sa notoriété . Mireille Bugat est une femme de terrain qui de part son expérience au CCAS a connaissance de la priorité de combattre la pauvreté et de gérer la ville avec force et détermination dans la transparence pour que les antoniens puissent vivre dans une commune de justice et de droit . Mireille Bugat mérite d'être maire de sa commune , la loyauté l'honnêteté et son humanisme rétabliront la bonne gestion de la ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Fanny, c'est tellement vrai ce que tu dis. mon email: ethanolman@hotmail.fr

      Supprimer